Mon Histoire

Je me présente.

Manon Veilleux, mère de quatre merveilleuses petites princesses et un petit prince. Ma passion pour la couture a débuté avec ma dernière petite princesse, Alycia. Je voulais que ma fille ait des pantalons uniques et c’est à ce moment-là que j’ai fait la merveilleuse découverte des pantalons évolutifs!  Au lieu de lui en acheter, j’ai décidé de prendre des cours de coutures et les faire moi-même. Évidement ça l’a été un gros succès et tout le monde voulait savoir où je les avais achetés. Quand le mot a sorti que c’est moi qui les faisais, les commandes ont commencé et ma vie n’a plus jamais été pareil depuis!

 

Me voila donc en train de (finalement!) lancer mon site web pour pouvoir partager ma passion avec le monde!

Pourquoi Amaga Fringues?

A – le prénom de mes quatre filles commence par la lettre A

MA – mon prénom, Manon

GA – le prénom de mon mari et mon dernier enfant qui est aussi mon premier prince, Gary

 

Amaga Fringues est avant tout concentré sur le service à la clientèle, et la qualité des vêtements. Je prends donc le temps d’écouter vos besoins et faire des vêtements sur mesure pour ceux et celles qui le désirent. Tous mes tissus sont de qualité  et préparé avec soin pour éviter le rapetissement des vêtements.

Votre satisfaction est ma priorité! Je suis à l'écoute de vos besoins et je fais vos vêtements selon VOS goûts et VOS demande!

PicsArt_11-13-03.16.27.jpg
GJ2.jpg
76771569_1003848353308302_90862996932012